Duologie Peu importe où disponible ! 

+84 847 2374

Charles

Je vous propose de faire plus ample connaissance avec Charles de Roussel, au travers de ce portrait qui explore les contours et facettes de ce personnage si captivant.

Qui suis-je ?

Quinquagénaire dynamique et travailleur, j’entre dans la fleur de l’âge. Le secret de ma fontaine de jouvence ? Mon entreprise. 

Fierté ultime, j’ai construit mon empire à la sueur de mon front. Je n’ai pas compté mes heures, ni les spectacles de danse ratée ou même les kermesses. Je suis prêt à tout pour donner à ma famille le meilleur et maintenir ma réputation d’homme d’affaires philanthrope. Mon expérience m’a permis d’acquérir un savoir-faire pour dénicher les contrats juteux que tous m’envient. Aujourd’hui, je transmets mes connaissances à mon fils Ethan. 



Mes valeurs :

On sait tous que les chiens sont très intelligent et Maya ne déroge pas à la règle.
Le personnage d'Ethan veut gagner cette reconnaissance sociale. Prouver qu'il est lui aussi quelqu'un.

Nos actes, quel qu'ils soient, ont toujours des conséquences...

J’ai toujours espéré avoir un héritier, faire de ce fleuron de l’immobilier une affaire familiale. J’aurais aimé être capable de plus avec lui. Le lien père/fils vanté si fort dans les magazines ne nous ressemble pas. Nous sommes aux antipodes de la complicité masculine. Ethan a toujours eu le chic pour me contrarier, ce qui favorise les conflits. Heureusement, ce trait de personnalité a épargné ma fille, Agathe. Médecin de renom, elle est la digne héritière des “de Roussel”. 
Quoiqu’il en soit, Ethan représente l’avenir. Un jour, il accrochera fièrement son portrait au côté du mien. Il est la relève, celui qui pérennisera mon entreprise, qui continuera à faire vivre mon rêve.

 Parce qu’entre ces murs, je me sens chez moi. Comme tout bon propriétaire, j’exige de mes collaborateurs le meilleur d’eux-mêmes et encore plus de mon fils.

Les liens du sang n’ont que peu d’importance à mes yeux. Pour qu’Ethan grandisse et s’épanouisse en un individu vertueux, il doit réaliser que l’humanité est une qualité essentielle pour un PDG accompli.

Et croyez-moi, il l’apprendra. De grès ou de force…

“ Vivre dans un logement de luxe au cœur d’un quartier prisé ne rend pas intouchable.”

Cart

Votre panier est vide.