Duologie Peu importe où disponible ! 

+84 847 2374

Ethan

Entrez dans l’univers d’Ethan de Roussel à travers ce portrait qui révèle le personnage que l’on aime tant détester !

Voici le portrait d'Ethan de Roussel, l'héritier de la famille. Son visage anguleux, ses yeux sombre et sa peau matte lui confère un charme indéniable. Derrière llui se trouve une illustration de la tour de Roussel, situé en plein cœur du quartier des affaires de Besançon.

Qui suis-je ?

Jeune trentenaire, j’incarne l’héritier dans toute sa splendeur. Né au sein d’une famille prospère, je suis le fils du magnat de l’immobilier, Charles de Roussel, dont la réputation rayonne à Besançon et au-delà. D’ailleurs, ce n’est pas un hasard si le siège de notre entreprise occupe une place de choix au cœur du quartiers des affaires de cette ville. 

Sous les feux des projecteurs depuis ma plus tendre enfance, je suis l’objet de toutes les convoitises. Un état que j’aime exploiter, notamment auprès de la gent féminine. Mon caractère incisif ne connaît pas de bornes, tout comme l’avenir radieux que je revendique avec fierté. Pourtant, chaque médaille a son revers. Je porte en moi des zones d’ombre que je m’efforce de dissimuler sous une épaisse couche d’alcool et de sport de combat.

Mes valeurs :

L'une des valeurs revendiquées par le personnage d'Ethan. Avec lui, tous les coups sont permis.
La richesse représente le signe de la réussite pour Ethan.
La séduction s'apparente, pour le personnage d'Ethan, à un jeu dont il est l'unique gagnant.
Malgré l'effervescence autour d'Ethan, il y a toujours cette solitude terrifiante qui plane.
Le mensonge est pour Ethan un moyen de parvenir à ses fins.
Le personnage d'Ethan veut gagner cette reconnaissance sociale. Prouver qu'il est lui aussi quelqu'un.
Que ce soit la force physique ou mentale, tous deux prouves que peu importe les défis, ils sont à la hauteur.
L'égoïsme n'est pas vraiment une valeur, sauf pour le personnage d'Ethan. Dans son milieu faire confiance, c'est prendre le risque de la trahison.

Il y a ceux qui gagnent, et il y a les autres...

Certains dressent de moi un portrait peu flatteur, me qualifiant d’arrogant. Mon nom s’étale dans les journaux avec des représentations erronée. Pourtant, la vérité est bien différente. J’ai grandi avec un nom à porter et une carrière à assumer. L’un de celles qui se transmettent de génération en génération, porteuses de l’héritage d’une lignée tout entière. Une pression constante qui ne souffrira d’aucun faux pas. 

Je n’ai pas le choix. Chaque étape de mon parcours est soigneusement calculée, chaque décision mûrement réfléchie, car dans mon monde, l’improvisation n’est qu’une porte ouverte à l’échec.

Je fixe mon regard sur l’horizon, savourant d’avance le paysage qui finira par devenir le mien. Depuis mes années d’études dans des pensionnats prestigieux jusqu’à aujourd’hui, je n’ai jamais perdu de vue mon objectif ultime.

Mon père a balisé le chemin, à moi de prendre sa relève. Peu importe la manière, les heures de travail sacrifiées, la reconnaissance de mes pairs relève du Graal.  J’y arriverais ! Un jour, mon nom brillera en lettres d’or sur cette porte : Président Directeur Général de Roussel Ethan.

Ça sonne bien, pas vrai ? 

Photographie mettant en scène Ethan de Roussel dans les bureau de l'entreprise familiale, admirant la vue offerte par la réussite de sa famille.

“ Qu’on se le dise : Ethan De Roussel obtient toujours ce qu’il désire ! ” 

Cart

Votre panier est vide.