Duologie Peu importe où disponible ! 

+84 847 2374

du roman

Photographie de la ville de Besançon, avec ses toits, sa végétation et sa citadelle, inscrit au patrimoine mondial de l'unesco.

T’es-tu déjà demandé à quoi ressemblerait ta vie si tu avais

pris d’autres décisions, suivies d’autres voies ?

Et si tu n’avais plus rien, pas de famille, de travail ou d’argent. Et si tu te retrouvais à dormir dehors. Et si ton unique lien avec la réalité était ta chienne et les regards réprobateurs des passants. Et si ton plus grand rêve disparaissait un peu plus chaque jour, que ferais-tu ?

Te battrais-tu ? Te laisserais-tu couler ?

Photo d'illustration, libre de droit. Elle représente un homme sans-abris allongé sur un banc avec derrière lui des graffitis représentant le visage d'une femme.

Toutes ces questions, mon héroïne se les pose chaque jour.

 

Elly est une jeune sans-abri bisontine de vingt-trois ans dont le quotidien à basculé, riment désormais avec précarité, elle tente de survivre aux côtés de sa chienne Maya. Jusqu’au soir où elle est bousculée par son exact opposé : Ethan de Roussel. Le futur hérité, dont le passe-temps se résume à abuser de son statut de privilégié, concentre tout ce que la jeune femme exècre. Pourtant, après cette altercation, leurs vies pourraient bien changer à jamais.

Pousse les portes de la ville de Besançon et découvre les secrets de la capitale Franc-comtoise. Explore chaque recoin aux côtés d’Elly, là où normalité, lutte des classes, quête d’identité, précarité et tolérance s’entremêlent.

 

« Il est sa pire solution. Elle est son seul obstacle. »

La ville de
Besançon

Véritable source d’inspiration, viens visiter le lieu ou tout à commencer pour en percer davantage les mystères

Thème
des sans-abris

Parce que tout le monde à droit d’exister, je te propose d’approfondir tes connaissance sur la réalité des SDF. 

Lutte
des classes

Quand tu possèdes tout, de l’argent, un toit, de la nourriture, un travail, une famille, des amis, peux-tu te rendre compte combien la vie s’avère difficile pour les autres ?

Cart

Votre panier est vide.