Duologie Peu importe où disponible ! 

+84 847 2374

Maya

Voici le portrait de Maya, le personnage chouchou de tous ceux qui tournent les pages de son aventure. La découvrir, c’est l’adopter ! 

Je vous dresse le portrait de Maya, une femelle berger australien, tricolore. Elle possède un regard à faire fondre. Comme Elly, elle a connu des épreuves. Derrière elle se trouve l'illustration du quartier battant, au bords du Doubs, avec ses veilles bâtisses.

Qui suis-je ?

Je suis une femelle Berger Australien bleue merle tricolore, arborant une bouille adorable rehaussée par mes oreilles tombantes. Méfiez-vous, car je possède le pouvoir de faire fondre le cœur de toute âme qui croise mon regard. Mon histoire est marquée par l’abandon : j’ai erré dans les rues de Besançon avant de croiser le chemin de ma nouvelle meilleure amie, Elly. Toutes les deux, nous portons les cicatrices d’une vie complexe, une histoire qui résonne comme une analogie tissée sur les fils du destin.

Notre parcours ensemble a été une rencontre de deux âmes brisées qui ont réussi à s’apprivoiser pour unir nos vies et atteindre la rédemption. Nos expériences passées se sont entrelacées pour créer une nouvelle histoire où l’amour à vaincu nos douleurs d’autrefois.

Mes valeurs :

Maya possède le courage. Elle n'a peur de rien.
La protection : Maya veille toujours sur Elly.
On sait tous que les chiens sont très intelligent et Maya ne déroge pas à la règle.
Combattive : Maya est prête à surmonter tout les obstacles.
La fidélité : quand Maya donne sa confiance, elle ne fait jamais machine arrière. Qu'importent les épreuves, elle est toujours aux côtés de ceux qu'elle aime.
La douceur est une valeur que Maya partage avec Agathe. Ces deux personnages incarnent la sérénité dans toute sa splendeur.
Que ce soit la force physique ou mentale, tous deux prouves que peu importe les défis, ils sont à la hauteur.
Maya reste l'animal le plus affectueux que je connaisse. La rencontrer, c'est l'adopter.

Je possède un caractère de guerrière au tempérament d’ange gardien.

J’ai connu des épreuves douloureuses, le genre qui laissent des cicatrices profondes. Accorder ma confiance à un être humain est devenu une tâche difficile, car la méfiance envers tout et tous reste ancrée en moi. J’érige des barrières protectrices, une nécessité pour sonder les intentions de ceux qui entrent dans ma vie.

Réapprendre à lier des liens, à ouvrir les portes de mon existence à quelqu’un, était bien loin de mes projets. Pourtant, c’est au moment où le besoin était le plus criant que j’ai croisé Elly. Elle est devenue ma bouée de sauvetage, la lueur qui m’a empêché de sombrer.

Sans elle, je n’existerai plus. Notre quotidien peut se montrer cruel, insurmontable, qu’importe, ensemble, nous sommes invincibles. 

Je me battrai jusqu’au bout pour la protéger. Cette promesse reste gravée au plus profond de mon être, car en elle, je retrouve l’amour que je pensais perdue à jamais.

La photographie représente Elly et Maya assises dans la rue.

“ Rien ne compte plus que ma maîtresse, je la suivrai n’importe où. “

Cart

Votre panier est vide.